Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 3

Series 3

- 
5729 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 45 minutes Technologie SensoFoil et MicroComb Têtes flottantes individuelles Grip ergonomique

Rejoindre

après rasage j'installe le rasoir sur son chargeur qui commence immédiatement le nettoyage mais n'effectue pas le sechage du rasoir.

Bonjour, c'est mon deuxième rasoir Braun avec le même système de nettoyage et séchage et qui fonctionnait très bien. je suis très content du rasage du nouveau mais pourquoi ne sèche t il pas après la phase de nettoyage? merci de répondre

Consulter les 8 réponses à la question après rasage j'installe le rasoir sur son chargeur qui commence immédiatement le nettoyage mais n'effectue pas le sechage du rasoir.

• Bonjour, mon chargeur n'effectue plus le nettoyage, il ne se met même plus en fonctionnement
  • Je ne crois pas qu'il y ait une fonction de séchage. La lotion qui sert pour le nettoyage a pour fonction d'hydrater la peau et de réduire les irritations lors du rasage. J'en suis très content.
  • Pour la noel j'ai acheté un rasoir braun serie 3 3050 cc je ne suis pas du tout satisfaite!... mon mari étant handicapé c'est moi qui le rase!...il ne rase pas trè bien comme il est sous garantie je suis retournée au service après vente !!! c'est toujours pareil!...je l'ai payé 79 euros je suis vraiment déçue !..pouvez vous me dire ce que je peu faire,car j'ai vraiment tbesoin d'un rasoir ...qui rase !...
  • Même "problème" pour moi, et même solution que pour AlainV1059: attendre un peu avant utilisation. La lubrification est efficace.
  • Bonjour, désolé, je possède un ancien modèle de la série 3 (SyncroPro 7765) qui fonctionne très bien depuis une douzaine d'années( moyennant le changement régulier de la tête de rasage) mais qui n'était pas pourvu, à l'époque, du chargeur avec système de nettoyage.
  • Il ne faut pas s'en servir immédiatement après le nettoyage !mais après une quinzaine de minutes le rasoir est bien sec !!
  • J'utilise cette fonction durant la nuit donc je ne peux pas te répondre car le lendemain matin il est forcément sec.
  • Sauf si j'ai mal lu la notice cette fonction n'est pas prévue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit