Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 3

Series 3

- 
5656 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 45 minutes Technologie SensoFoil et MicroComb Têtes flottantes individuelles Grip ergonomique

Rejoindre

Es ce un bon rasoir pour un homme de 80 ans

bonjour
es ce un bon rasoir pour un homme de 80 ans ayant la barbe dure
merci

Consulter les 10 réponses à la question Es ce un bon rasoir pour un homme de 80 ans

• c'est un bon rasoir , il vas tres bien meme pou de la barbe dur

cest un tres bon produit

• Bonjour,

J'ai quasiment votre âge et je possède un rasoir Braun depuis quelques années et j'en suis satisfait, car c'est un bon produit rapport qualité/Prix, sans prétention.

Bien cordialement.

• Bjr mon père qui a 80 ans dit qu'il est très bien. Cdlt. Sylvie

• Tout à fait satisfait de ce modèle

• Lidl faisait un rasoir trois têtes très bon marché, efficace mais durée de vie relativement limitée.

Je suis ensuite passé à ce braun, très mauvaise surprise. J'ai fini par m'en débarasser pour revenir aux rasours mécaniques, bien plus efficaces.

• Mon mari 60 ans a une barbe dure qui pousse vite donc rasage quotidien il en est très content car efficace sans irritation

• Aucune idée désolé

• Pour ma part, je n ai eu que des rasoirs Braun depuis ma jeunesse, tr satisfait et je ne changerai pas de marque.

• OUI SANS PROBLEME.

• Non pas suffisant

• @jack43226426 Bonjour. Effectivement, c'est un très bon rasoir du point de vue qualité de fabrication et qualité de coupe (surtout vu le prix). Perso c'est surtour la direction des poils qui m'obligent à repasser plusieurs fois au même endroit (contrairement à un rasoir rotatif à 3 têtes genre Philips, mais peu fiables). Quand aux poils durs, je pense que ça pourrait le faire car il coupe très bien et de très près. Bonne journée Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit