Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Series 3

Series 3

- 
5656 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 45 minutes Technologie SensoFoil et MicroComb Têtes flottantes individuelles Grip ergonomique

Rejoindre

secteur ? Cassette ?

Bonjour, Et est-il utilisable seulement sur secteur (non sous la ...douche) ? Quelle est la cassette qui doit-être changée ? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question secteur ? Cassette ?

• l’intérêt est que si vous avez oublié de recharger , ben ont le branche et hop.j'ai un Phillips depuis 3 ans et il rase mieux .je m’attendez a mieux que sa .
  • Jamais utilisé branché sur secteur, je ne vois pas l'intérêt vu son autonomie. J'ai la version avec socle de recharge/nettoyage qui est très pratique (quoique très grosse) et il rase très bien. La cassette est la tête du rasoir (grilles et lames), à changer tous les 2 ans environ.
  • sur secteur , il ne marche pas , ce qui est un point négatif , après pour l'utilisation sous la douche c'est fait pour ; mais perso , je trouve sa qualité de rasage pas très bonne .
  • Je le charge sous secteur puis je l'utilise quelques semaines (je me rase tous les 2/3 jours) sur batterie. Je ne l'utilise pas sous la douche mais je pense que c'est possible. Je n'utilise pas la cassette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit