pourquoi le tuyau du jet dentaire se casse
Bonjour, le tuyau du jet dentaire type 3727 se casse. Où puis-je en trouver en pièces détachées? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le tuyau du jet dentaire type 3727 se casse. Où puis-je en trouver en pièces détachées? merci
Bonjour, je débute dans ma recherche de ce type d'appareil, alors ma question semblera peut être curieux, mais pourquoi y a t'il 4 canules? est ce pour servir à toutes la famille? chacun la sienne? ou s'agit il d'un appareil strictement personnel comme un... voir la suite
Bonjour, L’appareil Fait beaucoup de Bruit J’aimerais Savoir si c’est normal Merci
Bonjour, j'aimerai connaître la puissance du jet en bar et en pulsation minute de cet appareil, afin de pouvoir comparer aux autres hydropulseur. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Cherche un joint à monter sur le réservoir à eau du waterjet MD16U merci
Bonjour, le réservoir fuit où puis je trouver un jointe ou bien que faut il faire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment changer la brosse merci
Bonjour, Pour ma part, j'en suis à mon 3e appareil que je trouve très bien (grande capacité du réservoir) mis à part la fragilité du petit tuyau. Un conseil : ne pas trop tirer dessus !
bonjour Besoin daide car difficulté pour enlever le cordon souple à l'intérieur du coffret Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil