Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MD16U

MD16U

 - 
11031 membres
Voir la description

Hydropulseur jet réglable Mono-jet et multi-jet Compartiment de rangement 4 canules fournies

Rejoindre

10 questions sur la communauté MD16U - Hygiène dentaire - BRAUN

pourquoi le tuyau du jet dentaire se casse

Bonjour, le tuyau du jet dentaire type 3727 se casse. Où puis-je en trouver en pièces détachées? merci

CANULES

Bonjour, où peut-on trouver des canules neuves svp ? Merci 

Utilité des canules

Bonjour, je débute dans ma recherche de ce type d'appareil, alors ma question semblera peut être curieux, mais pourquoi y a t'il 4 canules? est ce pour servir à toutes la famille? chacun la sienne? ou s'agit il d'un appareil strictement personnel comme un... voir la suite

Bruit en fonctionnement

Bonjour, L’appareil Fait beaucoup de Bruit J’aimerais Savoir si c’est normal Merci

Puissance de l'appareil

Bonjour, j'aimerai connaître la puissance du jet en bar et en pulsation minute de cet appareil, afin de pouvoir comparer aux autres hydropulseur. merci

OralB MD16U joint

bonjour Cherche un joint à monter sur le réservoir à eau du waterjet MD16U merci

Répondre

reservoir hydropulseur

Bonjour, le réservoir fuit où puis je trouver un jointe ou bien que faut il faire? Merci

comment changer la brosse

Bonjour comment changer la brosse merci

Tuyau de l'hydropulseur Braun

Bonjour, Pour ma part, j'en suis à mon 3e appareil que je trouve très bien (grande capacité du réservoir) mis à part la fragilité du petit tuyau. Un conseil : ne pas trop tirer dessus !

Répondre

changer oxyjet braun

bonjour Besoin daide car difficulté pour enlever le cordon souple à l'intérieur du coffret Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit