Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MD16U

MD16U

 - 
11031 membres
Voir la description

Hydropulseur jet réglable Mono-jet et multi-jet Compartiment de rangement 4 canules fournies

Rejoindre

changer oxyjet braun

bonjour Besoin daide car difficulté pour enlever le cordon souple à l'intérieur du coffret Merci

Consulter les 5 réponses à la question changer oxyjet braun

  • j'ai lu les commentaires et pour moi aussi je n'ai pas eu de difficulté désolé de ne pas pouvoir vous aider
  • Idem Dutertre; je ne comprends pas le problème tel qu'il est posé. S'il c'est pour ôter complètement le tuyau souple, il faut démonter l'appareil et débrancher ce tuyau de la sortie de pompe.Cdlt Patrice
  • Je ne peux vous répondre car pour moi, tout s'est très bien passé . J'espère que vous aurez une réponse satisfaisante d'un autre utilisateur . Bonne journée
  • Bonjour, pour la première utilisation il faut forcer légèrement mais si le cordon reste bloqué, ça doit être un défaut de fabrication et il faut aller dans un magasin pour l échanger.
  • Bonjour, Je ne comprends pas votre problème. Pouvez-vous joindre une photo ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit