Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MD16U

MD16U

 - 
11031 membres
Voir la description

Hydropulseur jet réglable Mono-jet et multi-jet Compartiment de rangement 4 canules fournies

Rejoindre

reservoir hydropulseur

Bonjour, le réservoir fuit où puis je trouver un jointe ou bien que faut il faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question reservoir hydropulseur

  • Merci de votre réponse Est ce vous avez essayé avec du silicone en dessous, s'il est fichu, j'ai envie de tenter...
  • Bonjour le reservoir de cet appareil ne possède pas de joint "changeable", vous n'avez qu'une solution c'est de changer l'appareil Cordialement PS j'ai eu le même problème, sur 3 appareils et je n'ai pu résoudre qu'en remplaçant
  • Si l'appareil est encore sous garantie je vous invite à leur retourner. Sinon j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire. Le corps de l'appareil est fait d'un seul bloc et n'est pas démontable. C'est souvent hélas le type de problème rencontré en fin de garantie et qui vous oblige à en racheter un :-((
  • Avez-vous tenté de le détartrer car c'est peut être la raison de la fuite. J'utilise ce produit depuis au moins 30 ans et je maîtrise le nettoyage. Bien entendu il faut parfois changer d'appareil, environ tous les 5 ans si grosse utilisation. Détartrage : il suffit de mélange une cuillère à soupe de vinaigre blanc et 4 de bicarbonate. Mettre dans le bol puis remplir d'eau chaude. Attention, y aller doucement car le mélange mousse au début. Attendre que l'action mousseuse soit terminée et remplir à ras bord. On peut en profiter pour y plonger tous les embouts. Laisser agir 3 à 4 h, bien rincer à l'eau claire. Puis se servir du jet pour évacuer l'eau vinaigrée des embouts. Sachez que vous pouvez utiliser cette solution pour nettoyer les conduits du jet dentaire mais ne jamais laisser la solution très longtemps. Voilà si cela ne fonctionne toujours pas c'est que votre jet est défectueux et qu'il faut le changer car les joints ne se trouvent nulle part. Pour une longue durée de cet appareil, il faut essuyer le bol à chaque fois.
  • Franchement je ne le ferai pas. Soit cet hydropulseur est encore sous garantie et il suffit de le porter au SAV, soit il ne l'est plus et compte tenu du prix, on peut largement se permettre de le changer. Par expérience ( + de 30 ans d'utilisation et changement de matériel tous les 2 / 3ans environ ), j'estime que par hygiène on doit entretenir cet appareil en l'essuyant après chaque usage, en le détartrant régulièrement avec du bicarbonate et du vinaigre et ne surtout pas tenter de le bricoler avec ce genre de produit. Nos gencives et nos dents méritent plus de respect.
  • Je pense que vous avez désormais toutes les bonnes réponses et surtout la principale : un joint ne se remplace pas. Je vais ajouter ceci : si vous décidez de changer de marque vous ferez une erreur car tous les hydropulseurs ont la même conception. Braun reste le top car il respecte gencives et émail des dents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit