Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MD16U

MD16U

 - 
11031 membres
Voir la description

Hydropulseur jet réglable Mono-jet et multi-jet Compartiment de rangement 4 canules fournies

Rejoindre

Utilité des canules

Bonjour, je débute dans ma recherche de ce type d'appareil, alors ma question semblera peut être curieux, mais pourquoi y a t'il 4 canules? est ce pour servir à toutes la famille? chacun la sienne? ou s'agit il d'un appareil strictement personnel comme une brosse à dents manuelles? Merci d'avance pour vos réponses :)

Consulter les 10 réponses à la question Utilité des canules

  • Une canule par personne ou on peut aussi toutes les garder pour soi mais c'est un appareil qui peut se partager.

  • Bonjour, effectivement vous avez raison, il y a 4 canules : une pour chaque utilisateur si la famille est composée de 4 personnes. De petites bagues de couleurs cerclent chacune des canules de façon à repérer la sienne. Espérant vous avoir aidé.

  • effectivement on peut utiliser une canule par personne ou on a ainsi des canules d'avance quand celle en cours est fatiguée

  • c est une canule par membre de votre famille par hygiène sa brosse à dent étant très personnelle bonne journée

  • Bonjour,

    Les 4 canules déconnectables facilement peuvent en effet être affectées à 4 personnes differentes . Elles sont repérées par des bagues de couleur.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui c'est bien ça : il y a 4 canules = prévues pour 4 personnes, chacun sa couleur !


  • Bonjour . Pour la part chacun sa canule ainsi cela sert à toute la famille.

  • Oui bien sûr chacun la sienne ! Comme un brosse à dents électrique chacun sa brossette.

  • Merci à tous


  • Bonjour,


    Cet appareil peut servir à une famille de 4 personnes, exactement comme une brosse à dent électrique ou chaque membre a sa brosse mais utilise le moteur qui peut être commun.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit