Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MD16U

MD16U

- 
11024 membres
Voir la description

Hydropulseur jet réglable Mono-jet et multi-jet Compartiment de rangement 4 canules fournies

Rejoindre

Bruit en fonctionnement

Bonjour, L’appareil Fait beaucoup de Bruit J’aimerais Savoir si c’est normal Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit en fonctionnement

• Bonjour,

Oui en général les hydropulseurs font du bruit.

• Bonjour,

Effectivement il fait du bruit en fonctionnement, c'est la pompe d'aspiration. Ce qui n'empêche pas à l'appareil de nettoyer correctement les interstices des dents.

• de quel appareil s'agit-il ?

• Oui, cela veut dire que la pompe est puissante. Mes précédents appareils étaient également bruyants.

or jai dû en racheter un la semaine dernière qui est bien moins bruyant MAIS beaucoup moins efficace. Fin de non recevoir chez Darty. Quen dit Braun?

• Bonjour

L appareil est assez bruyant

• Bonjour, c'est un cadeau mais en regardant sur you tube, des essais sont présentés et on entend effectivement beaucoup le compresseur. Des sortes claquements rapides. Je ne peux pas vous en dire plus ne l'ayant pas entendu fonctionner en réalité. Allez visionner ces vidéos, cela répondra certainement à votre question.

Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit