Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MD16U

MD16U

 - 
11031 membres
Voir la description

Hydropulseur jet réglable Mono-jet et multi-jet Compartiment de rangement 4 canules fournies

Rejoindre

pourquoi le tuyau du jet dentaire se casse

Bonjour, le tuyau du jet dentaire type 3727 se casse. Où puis-je en trouver en pièces détachées? merci

Consulter les 11 réponses à la question pourquoi le tuyau du jet dentaire se casse

  • Bonjour. Mais comment raccorder un tuyau de transfusion quand la casse à lieu au coude du manche? Comment racorder un nouveau tuyau sur le manche?
  • lorsque le tuyau s'est cassé après quelques années j'ai pu le remplacer par un tuyau de canule de transfusion ( trouvé en pharmacie) tuyau beaucoup plus souple donc moins fragile et facile à raccorder .
  • oui mais c'est bien pour ceux qui ont des bridges
  • manque de puissance du jet
  • Même constat en ce qui me concerne : le tuyau plastique casse au bout de 2 ans.
  • Moi aussi, il vient de casser et c'est le deuxième ! , c'est de l'obsolescence programmée ??? depuis le temps que l'on fait remarquer ce problème, pourquoi Braun n'a-t-i rien fait pour y remédier ? Dommage parce que pour le reste, l'appareil est fonctionnel et suffisamment puissant en position 5.
  • Je ne fait que le racourcir. Il tient trois à quatre utilisations et se fendille à nouveau à l'intérieur de la canule, alors qu'il était "en bon état " avant de le racourcir.
  • Merci pour les réponses. Il semble là encore que les produits ne sont pas faits pour durer. Racheter le porte canule est effectivement presque aussi cher que l'ensemble. vive la société de consommation...
  • impossible de remplacer le tuyau obligé de racheter l'ensemble
  • Jusqu'à il y a 2 ans, les dépanneurs agréés Braun pouvaient ne remplacer que le tuyau, il semble que ce ne soit plus possible et à mon dernier dépannage le réparateur (toujours le même) a du remplacer l'ensemble tuyau et porte canule (presque aussi cher qu'un neuf). Il est vrai que ces tuyaux se coupent facilement : 2 utilisations par jour, durée moyenne de 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit