Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9-969 7921

9-969 7921

 - 
2360 membres
Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : massage micro-poils + rouleaux massants 6 accessoires dont une brosse exfoliante sonique pour le visage

Rejoindre

7 questions sur la communauté 9-969 7921 - Epilation féminine - BRAUN

Comment le brancher à la prise?

Bonjour, j’ai un petit problème pour le Silk epil 9. Il n’a presque plus de batterie et donc j’ai essayé de le brancher pour pouvoir le recharger, mais je n’arrive pas à mettre la prise sans que ça bloque. Pourriez-vous m’aider? Si vous voulez plus d'info... voir la suite

Maillot et aisselles

Bonjour, peut-on épiler le maillot et les aisselles ou faut-il ajouter des accessoires ? merci

maillot & aisselles

bonjour J'aimerais savoir si bien que la tête soit large, il est possible d'épiler le maillot et les aisselles. Merci bcp.

utilisation sur secteur

Bonjour, Un des avantages de cet appareil est qu'il est étanche et sans fil mais peut-on également l'utiliser sur secteur si on n'a pas le temps d'attendre qu'il charge? Merci.

accessoire pour épilation moustache

Bonjour peut on l'utiliser pour la moustache? Merci

Tête precision

Bonjour, Avez vous eu la tête de precision pour le maillot et les aisselles fourni dans la boîte ? Merci

tête de rasage

Bonjour peut on trouver l accessoire tête de rasage compatible sur ce modèle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit