Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9-969 7921

9-969 7921

 - 
2359 membres
Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : massage micro-poils + rouleaux massants 6 accessoires dont une brosse exfoliante sonique pour le visage

Rejoindre

Maillot et aisselles

Bonjour, peut-on épiler le maillot et les aisselles ou faut-il ajouter des accessoires ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Maillot et aisselles

  • OK pour maillot et aisselles
  • Aucun souci, appareil très complet et très efficace
  • Il y a un embout qui fait moins mal pour les aisselles et le maillot, il est inclus dans le pack avec l'epilateur
  • Bonjour. Oui il y a déjà les accessoires dans le kit. C'est possible. Après, tout dépend de votre résistance à la douleur. Aucun problème pour les jambes, mais pour les zones indiquées, personnellement je n'y arrive pas et vais chez l'esthéticienne. En tou cas, cet appareil est vraiment top, j'en suis très contente.
  • Il y a les accessoires pour mais c'est très douloureux pour les aisselles et pour le maillot, moi je le utilise juste pour les jambes
  • Je n'ai pas essayé mais pour les aisselles cela me paraît faisable. Par contre pour le maillot la tête me paraît un peu grosse.
  • Pour les aisselles ça passe. Le maillot: ouille ouille ouille!!! Je m'arrête aux plis de l'aine parce que plus loin ça fait super mal!!!
  • Les aisselles pas de soucis, le maillot c'est très compliqué et douloureux j'ai abandonné !
  • Idem ça fait mal perso pour maillot et aisselles
  • Non ca me paraît possible mais cest comme un émulateur classique. Cependant sous l'eau chaude nickel!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit