Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9-969 7921

9-969 7921

 - 
2359 membres
Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : massage micro-poils + rouleaux massants 6 accessoires dont une brosse exfoliante sonique pour le visage

Rejoindre

utilisation sur secteur

Bonjour, Un des avantages de cet appareil est qu'il est étanche et sans fil mais peut-on également l'utiliser sur secteur si on n'a pas le temps d'attendre qu'il charge? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question utilisation sur secteur

  • Bonjour, malheureusement il est impossible de l'utiliser pendant la recharge de l'appareil
  • Ah non autant pour moi l'utilisation est bloquée... j'avais jamais testé ..
  • Bonjour, oui je vous confirme qu'on peut l'utiliser brancher sur secteur. Il charge rapidement aussi pour une durée d'environ 45 minutes.
  • Bonsoir, c'est le meilleur epilateur que je connaisse mais on ne peut pas l'utiliser sur secteur. Bonne soirée.
  • Bonjour, non cela est impossible malheureusement
  • je confirme les réponses uniquement sur batterie mais la charge est rapide
  • Non, pas possible de le faire fonctionner sur secteur. Il doit être recharger sur son socle.
  • Non, uniquement sur batterie, mais ça charge assez vite
  • Merci à tous pour vos réponses !
  • C est tj possible bien q peu recommandé pour la batterie je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit