Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9-969 7921

9-969 7921

 - 
2359 membres
Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : massage micro-poils + rouleaux massants 6 accessoires dont une brosse exfoliante sonique pour le visage

Rejoindre

maillot & aisselles

bonjour J'aimerais savoir si bien que la tête soit large, il est possible d'épiler le maillot et les aisselles. Merci bcp.

Consulter les 12 réponses à la question maillot & aisselles

  • Oui sans problème pour le maillot et les aisselles, par contre je suis un peu déçue sur les poils courts et fins il faut repasser plusieurs fois sur la zone.
  • Bonjour, Oui vous pouvez tout à fait vous en servir pour le maillot et les aisselles.
  • Oui possible
  • Bonjour la tête est assez large Et épouse bien les formes di corps ceci dit pour c est délicat mais possible Si tu n es Pas tres sensible .
  • Oui, il y a une deuxième tête plus petite. C'est possible de faire maillot et aisselles.
  • Bonjour, Je confirme qu'il est tout à fait possible d'épiler ces zones .C'est un peu douloureux mais supportable.
  • Bonjour, pour les aisselles et le maillot pas de soucis. Mais attention de bien tendre la peaux
  • Bonjour, Oui, cela est possible et en utilisant la vitesse la moins rapide.
  • je ne peux vous répondre c''était un cadeau
  • Bonjour, je pense que oui sans souci mais je ne l'ai jamais fait à cet endroit par contre :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit