Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9-969 7921

9-969 7921

- 
2358 membres
Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : massage micro-poils + rouleaux massants 6 accessoires dont une brosse exfoliante sonique pour le visage

Rejoindre

accessoire pour épilation moustache

Bonjour peut on l'utiliser pour la moustache? Merci

Consulter les 16 réponses à la question accessoire pour épilation moustache

• Désolé, kdo pour ma femme sans moustache...
  • A mon avis La tête d'épilation est un peu trop grande pour être précise sur la moustache, pour les jambes c'est nickel.
  • je ne l'ai utilisé que pour les jambes mais pas probant
  • Non pas avec cet appareil il existe un autre plus petit spécial visage
  • moi je dit non
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé mais je ne le ferai pas non plus. Je ne pense pas que ce soit adapté pour. Mieux vaut prendre des bandelettes de cire ou la pince à épiler.
  • Je pense que la tete est un peu large pour cet usage mais il semble que certain y arrive
  • Bonjour, je ne l'utilise pas pour la moustache pour la bonne raison que je n'en ai pas beaucoup donc j'enlève le peu que j'ai à la pince. Désolé de ne pas pouvoir vous aidez.
  • Bonjour, non pas du tout adapté !
  • Je ne le ferai pas à votre place à mon avis çà pique j'utilisais de la cire avant avec cet appareil le résultat n'est pas aussi lisse et repousse rapide de poils sous-cutanés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit