Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9-969 7921

9-969 7921

 - 
2359 membres
Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : massage micro-poils + rouleaux massants 6 accessoires dont une brosse exfoliante sonique pour le visage

Rejoindre

Tête precision

Bonjour, Avez vous eu la tête de precision pour le maillot et les aisselles fourni dans la boîte ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Tête precision

  • bonjour, oui je l ai eu. La boite était complète. Bonne journée.
  • Non, mais c'est vrai que c'est pas très clair . Même sur le site de Braun, on ne comprends pas toujours les différentes versions, ce qu'il y a et ce qu'il n'y a pas. ça dépend apparemment des versions et promos
  • Non je ne les ai pas eu...
  • Bonjour, Oui, j'ai reçu le lot tel qu'il es présenté en photo Bonne soirée
  • Bonjour, Non je ne l'ai pas eu ! J'ai contacté le SAV sans succès à ce jour !!!
  • Non je ne l'ai pas eue
  • Bonjour, La tête de précision était bien fournie dans la boîte. Bonne journée
  • MouniraR6319 en effet moi aussi le mien est bleu mais j'ai payé le prix du violet et il me manque des pièces je pense que c'est monnaie courante, on paie celui à 119€ et on nous donne celui à 108€ je pense :/
  • Personne ne l'a eu c'est étrange. J'ai l'impression qu'il ne s'agit meme pas du même produit , puisque sur l'image il est violet et celui que j'ai recu est bleu ...
  • Non je n'ai pas eu la tête de précision.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit