Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9-969 7921

9-969 7921

 - 
2359 membres
Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : massage micro-poils + rouleaux massants 6 accessoires dont une brosse exfoliante sonique pour le visage

Rejoindre

Tête precision

Bonjour, Avez vous eu la tête de precision pour le maillot et les aisselles fourni dans la boîte ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Tête precision

  • J'ai eu exactement le même problème! Contactez le service après vente, ils vous guideront afin de leur renvoyer et vous serez remboursée puis vous pourrez en racheter un. Je suis en train de faire la procédure en ce moment même :)
  • Non je ne l'ai pas eu!
  • Bonjour, non je ne l ai pas recue.
  • Non il ne me semble pas, je ne suis pas chez moi en ce moment mais je vérifierai en rentrant la semaine prochaine...
  • Non je ne l'ai pas eu non plus
  • Bonjour, non j'ai pas eu les accessoires à la commande, j'ai du aller les réclamer en magasin. Bon courage
  • Bonjour je l ai pas eu dans la boite mais j ai comme aime essaie pour les aisselle et ça marche très bien
  • Comment puis-je faire si je ne l'ai pas eu ? Au final mon épilateur est bleu au lieu de violet, je ne sais pas si cela change quelque chose...le fait est que je n'ai que la tête massage de fournie mais pas pratique pour les aisselles et le maillot... Pensez vous que c'est normal ?
  • Non je ne l'ai pas eu . J'étais d'ailleurs décue puisque sur l'image, on la voit clairement . Le produit coûte tout de même 119 euros ...
  • Bonjour, oui la tête précision est fournie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit