Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP1012W

KIP1012W

 - 
107 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + induction) / 4 foyers jusqu'à 2800 W / Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse / Four cuisson multifonction

Rejoindre

28 questions sur la communauté KIP1012W - Cuisinière mixte - BRANDT

fonctionnement de votre KIP1012W

Bonjour, quand j'utilise les deux plaques à induction à pleine puissance, celle de l'avant fonctionne de manière saccadée, en s'arrêtant régulièrement. Le vendeur m'assure que c'est normal, puisque les 2800W disponibles se distribuent sur le... voir la suite

fonctionnement induction cuisinière Brandt KIP1012W

Bonjour' Quand j'utilise à fond les deux plaques à induction celle de l'avant fonctionne de manière saccadée. Est-ce le cas pour les autres utilisateurs de cette cuisinière? Le vendeur m'assure que c'est normal, vue que la puissance de 2800W est pour les... voir la suite

branchement triphase

bonjour, est ce qu'on peut brancher cette cuisinière en triphasé? Merci pour votre aide

INSTALLATION ELECTRIQUE

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A FAIRE LE BRANCHEMENT DE LA CUISINIERE CAD IL YA PLUSIEUR BORNE JE NE SAIS PAS LE QUELLE EST LE BON POUR LE FILS ELECTRIQUE MERCI

conseil de branchement électrique de la cuisinière neuve

Bonjour Je veux brancher ma cuisinière Brandt neuve kip 1012 en triphasé. La notice ne renseigne pas ce type de branchement. Le schéma sur le capot plastique du bornier de branchement montre les cavaliers à mettre en place, mais une phase reste non relié... voir la suite

induction ne fonctionne plus

Bonjour, Qui a eu ce phénomène : les deux plaques à induction se sont arrêter de fonctionner en même temps. la cuisinière a 3 ans. J'ai vérifié mes connections électriques... j'ai débranché la cuisinière pendant 2 jours... Toujours rien. Une idée sur l'i... voir la suite

Grille de plaque (côté gaz) cuisinière mixte Brandt KIP1012W

bonjour. Je recherche une Grille de plaque (côté gaz) cuisinière mixte Brandt KIP1012W. merci

Répondre

démontage de la porte du four

bonjour vitre intérieure sali par du lait tombé dans évents de ventilation de la porte du four merci

le four

Bonsoir Comment utiliser le four? Merci par avance

Qui conseille cet achat ?

Bonjour Titulaire d'un contrat edf Tempo, je souhaite pouvoir moduler mon énergie entre gaz et electricité en fonction des périodes tarifaires. D'autres ont-ils mis en place cette stratégie avec cette cuisinière ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit