Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP1012W

KIP1012W

- 
107 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + induction) / 4 foyers jusqu'à 2800 W / Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse / Four cuisson multifonction

Rejoindre

le four

Bonsoir Comment utiliser le four? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question le four

• Bonjour, Pour ce qui est du four, tout dépend de ce que l'on veut y cuisiner. En ce qui me concerne, je l'utilise principalement sur la position multifonction et ne joue que sur la température en prenant en compte le fait que ce réglage permet de diminuer la température de 10° par rapport aux indications de la recette. J'espère avoir répondu à votre attente. Bonne journée.
  • Bonjour. Si tes branchements sont faits à l'arrière, il suffit de tourner le bouton situé à ta gauche sur la façade: dans le sens des aiguilles d'une montre pour chauffer, dans le sens inverse pour la pyrolyse. Sers-toi du manuel pour choisir le gradin, le mode et la température idoines. Lorsque tu t'es mis sur le mode choisi (chauffage haut & bas ventilé, gril seul, etc.), tu règles la température avec les boutons + et -, tu appuies sur le bouton ^ entre + et -, puis tu règles la durée, toujours avec les boutons + (et - si tu vas plus loin que désiré), et tu enregistres cette température à l'aide du bouton ^.
  • Bonjour, Pour répondre à votre ? 1/ Sans programmation ; mettre le bouton du four sur la fonction choisie four avec ventilation ou pas (deux barres // avec un symbole de ventilo au milieu ou les deux barres sans le symbole au milieu. Pour le grill la position est sur le symbole avec une barre horizontale en haut. Choisir la T° en appuyant sur le + ou sur le - 2/ Avec programmation: mêmes étapes au début avec le bouton de fonction, puis ensuite pareil pour la T°. Pour le temps de cuisson appuyer sur la flèche et choisir le temps de cuisson en appuyant sur + ou -, appuyer encore sur le flèche pour l'heure de fin de cuisson à régler en appuyant sur + / - Voilà c'est fait. J'espère vous avoir aidé, bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit