Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP1012W

KIP1012W

 - 
107 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + induction) / 4 foyers jusqu'à 2800 W / Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse / Four cuisson multifonction

Rejoindre

28 questions sur la communauté KIP1012W - Cuisinière mixte - BRANDT

Aimerait avoir un avis sur l'utilisation

Bonjour ce modèle pourrait me convenir. Aimerait avoir un avis sur l'utilisation de cette cuisinière mixte (induction-gaz) modèle Brandt electroménager induction KIP1012W merci

branchement electrique

Bonjour, je voudrais savoir le branchement électrique d'une cuisinière brandt KIP1012W car ne correspond pas à la notice du montage fourni, ne marche pas. Merci

branchement electrique

Bonjour, je voudrais savoir le branchement électrique d'une cuisinière brandt KIP1012W car ne correspond pas à la notice du montage fourni, ne marche pas. Merci

Répondre

utilisation de gaz bouteille ?

Bonjour comment modifier de gaz de ville en gaz bouteille Merci

Comment brancher le cable électrique ?

Bonjour, Branchement électrique ,,sur la notice il y a un bornier de 3 branchements ;;sur la cuisinière ,il y a 6 bornes ;;et 3 shunts fournis ::::Quel est le branchement ??? merci

PLAQUES INDUCTION

Bonjour, souhaite acceder aux plaques inductions. merci

panne plaques induction

bonjour mes 2 plaques induction s'allume plus alors que le four fonctionne quelqu'un peu m'aider svp ? merci

Problème de mise en route des plaques d'inductions sur BRANDT KIP 1012W

Bonjour, Très souvent, depuis 3 ans, les plaques à inductions ne démarrent pas (pas de voyant clignotant rouge).Je suis obligé de couper le disjoncteur de la cuisinière un ou deux fois puis ça remarche sans remettre à l'heure; c'est pas normal. il faut ... voir la suite

brancher la cuisinière

Bonjour je n'arrive pas à brancher la cuisinière Merci de votre aide

Induction

Bonjour, Plaque induction ne fonctionnent plus, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit