Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP1012W

KIP1012W

 - 
107 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + induction) / 4 foyers jusqu'à 2800 W / Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse / Four cuisson multifonction

Rejoindre

Problème de mise en route des plaques d'inductions sur BRANDT KIP 1012W

Bonjour, Très souvent, depuis 3 ans, les plaques à inductions ne démarrent pas (pas de voyant clignotant rouge).Je suis obligé de couper le disjoncteur de la cuisinière un ou deux fois puis ça remarche sans remettre à l'heure; c'est pas normal. il faut chaque fois descendre au garage. Que faut il faire? merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Problème de mise en route des plaques d'inductions sur BRANDT KIP 1012W

  • J'ai eu le même souci... avec la même solution jusqu'à ce que les plaques, au bout de trois ans, ne s'allument plus du tout (en fait il n'y a qu'une série de résistances chauffantes sous la plaque de verre). j'ai changé le système l'année dernière et depuis cela fonctionne très bien. Qualité du produit qui ne pousse pas à acheter français...
  • J'ai eu le m^me problème. J'ai téléphoné au SAV ne sachant pas à quoi était dû la panne et l'appareil était encore sous garantie. La "réparation" s'est faite par téléphone......... Ils m'ont dit de faire "reset" soit de débrancher et rebrancher l'appareil comme on le ferait pour un ordinateur ! Cela veut bien dire que ce problème est récurrent mais j'ignore si toutes les plaques ont ce problème !
  • J'ai le même pb sauf que le compteur est au même niveau, ma Kip à 3 ans Cela apparaît régulièrement lorsque la plaque à été sous tension longtemps (1h ou +) Pas génial la marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit