Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP1012W

KIP1012W

 - 
107 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + induction) / 4 foyers jusqu'à 2800 W / Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse / Four cuisson multifonction

Rejoindre

Aimerait avoir un avis sur l'utilisation

Bonjour ce modèle pourrait me convenir. Aimerait avoir un avis sur l'utilisation de cette cuisinière mixte (induction-gaz) modèle Brandt electroménager induction KIP1012W merci

Consulter les 10 réponses à la question Aimerait avoir un avis sur l'utilisation

  • Repond à mes attentes Plus: mixte rare sur le marche Moins: esthetique vieillotte Les plaques se "deprogrammment" parfois il faut alors mettre le disjoncteur de la ligne sur OFF puis le remettre sur ON Une sorte de reset ??
  • Oui l'induction permet des cuissons lentes voire très lentes, mais aussi des chauffage très rapide; a puissance maxi il n'y en a pas pour longtemps à faire bouillir une marmite d'eau.
  • Non, il y a deux éléments chauffants, un par feu, c'est la régulation de puissance qui est partager entre les deux feux.
  • Bonsoir, C'est une très bonne cuisinière; son seul défaut est que, lorsque l'on utilise les 2 inductions, la puissance est partagée entre les deux feux qui fonctionnent alternativement; cela chauffe donc moins rapidement que lorsque qu''il n'y a qu'un seul feu en fonctionnement. Très bon four; bon nettoyage par pyrolyse. RAS pour les feux gaz.
  • Bonjour, Ce modèle acquis il y a 9 mois semble donner satisfaction pour l'instant. Le petit feu gaz est quand même très peu puissant et en plus les casseroles sont positionnées un peu loin de la flamme. JR
  • bonjour c'est une très bonne cuisinière . après un an d'utilisation , aucun problème particulier à déplorer . à part le four assez bruyant , le reste est ok .
  • C'est la seule à avoir le gaz et l'induction, ce qui peut être utile lors de grosses pannes EDF. J'en ai fait l'expérience . Malgré une grosse panne à la porte du four, j'en ai recommandé une nouvelle dont je suis très .content. Ma panne de porte a été aggravée par mon intervention inadaptée.
  • Bonjour, Modèle très fiable. L'avantage est l'électricité et le gaz. L'induction permet des cuissons lentes, idéal pour les plats mijotés. Les différentes fonctions du gaz permettent beaucoup de sorte de cuisson. Cordialement
  • elle est vraiment très très bien!
  • 1 seul élément chauffant pour les deux plaques qui plus est fragile - four bruyant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit