Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP1012W

KIP1012W

- 
107 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + induction) / 4 foyers jusqu'à 2800 W / Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse / Four cuisson multifonction

Rejoindre

panne plaques induction

bonjour mes 2 plaques induction s'allume plus alors que le four fonctionne quelqu'un peu m'aider svp ? merci

Consulter les 3 réponses à la question panne plaques induction

• Bonjour, Oui, il n'y a rien d'autre à faire... en attendant que le système de chauffage des plaques ne tombent définitivement en panne (ce qui m'est arrivé au bout de quatre ans) et qu'il faille le remplacer. Opération simple à réaliser soi-même mais quand même onéreuse : 180 euros si je me souviens bien
  • J'ai eu ce problème avec une plaque. Solution : débrancher et rebrancher la cuisinière
  • Bonjour Merci à vous 2, effectivement en coupant l'électricité les 2 plaques refonctionne Je vous remercie excellente journée à tous et bonne fêtes ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit