Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP1012W

KIP1012W

 - 
107 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + induction) / 4 foyers jusqu'à 2800 W / Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse / Four cuisson multifonction

Rejoindre

conseil de branchement électrique de la cuisinière neuve

Bonjour Je veux brancher ma cuisinière Brandt neuve kip 1012 en triphasé. La notice ne renseigne pas ce type de branchement. Le schéma sur le capot plastique du bornier de branchement montre les cavaliers à mettre en place, mais une phase reste non reliée. Donc, ce n'est pas vraiment du triphasé. Pouvez vous m'aider. Merci. JR

Consulter les 3 réponses à la question conseil de branchement électrique de la cuisinière neuve

  • Non, DE PARSCAU, la cuisinière est branchée normalement en 240V mono; je ne sais pas où sont accessibles les branchements d'alimentation des 3 éléments; je ne vais pas sortir ma cuisinière qui est encastrée, pour regarder.
  • Perso, j'ai un compteur 9KW et je n'ai aucun problèmes, même lorsque les feux induction et le four sont en marche simultanément. Cette cuisinière est vraiment super, et fonctionne impeccablement.
  • D'après ma notice, cette cuisinière n'est pas prévue pour être branchées en triphasé. La seule solution que je vois nécessite l'accès aux branchements d'alimentation (??) des 2 feux induction et du four pour les brancher respectivement sur une phase différente; chaque branchement se faisant entre une phase et le neutre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit