Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP1012W

KIP1012W

 - 
107 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + induction) / 4 foyers jusqu'à 2800 W / Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse / Four cuisson multifonction

Rejoindre

fonctionnement induction cuisinière Brandt KIP1012W

Bonjour' Quand j'utilise à fond les deux plaques à induction celle de l'avant fonctionne de manière saccadée. Est-ce le cas pour les autres utilisateurs de cette cuisinière? Le vendeur m'assure que c'est normal, vue que la puissance de 2800W est pour les deux plaques. Merci

Consulter les 2 réponses à la question fonctionnement induction cuisinière Brandt KIP1012W

  • bonjour, Ma cuisinière KIP1012W me le fait aussi. Cela est normal d'après les caractéristiques données par Brandt: 1200W+2100W pour le four, + 2800W pour les 2 inductions, cela fait 6100w + le ventilateur et l'éclairage du four, cela fait bien les 6183w annoncés (inscrit sur la plaque de la cuisinière). Donc, les 2800w d'induction sont réparties sur les 2 feux en fonction de leur demande de puissance, affichée par les boutons de réglage. En cas de demande maxi sur les 2 feux, l'appareil leur envoie cette puissance alternativement; c'est ce qui provoque ce bruit que l'on entend.
  • Bonjour, Je ne me rappelle pas d'avoir de problème de cette ordre-là. Mais je ne pense pas avoir utilisé les deux plaques d'induction à l'intensité la plus forte simultanément. Merci pour l'info tout de même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit