Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP1012W

KIP1012W

 - 
107 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + induction) / 4 foyers jusqu'à 2800 W / Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse / Four cuisson multifonction

Rejoindre

fonctionnement de votre KIP1012W

Bonjour, quand j'utilise les deux plaques à induction à pleine puissance, celle de l'avant fonctionne de manière saccadée, en s'arrêtant régulièrement. Le vendeur m'assure que c'est normal, puisque les 2800W disponibles se distribuent sur les 2 plaques. Avez-vous vous aussi le même fonctionnement sur votre KIP1012W? Merci. Bien cordialement. Alanko

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnement de votre KIP1012W

  • Bonjour. Oui, absolument.
  • Sur ma cuisinière, je n'ai pas ce problème puisque une des deux plaques ne fonctionne pas. Lorsque je tourne la molette, le voyant s'allume, mais la casserole ne chauffe pas. Je dois vérifier la carte des fusibles, mais je pense que c'est plus un problème venant de la carte électronique.
  • bonjour on peut utiliser les 2 plaques en même temps mais il ne faut pas dépasser je ne sais plus quel chiffre en additionant les 2.. Tu peux faire des essais pour retrouver ce chiffre cordialement
  • Faut ps utilise le deux plaques en même temps en plein puissant , c'est pour sa sa fonctionne comme sa
  • Bonjour non pas moi pour l instant!
  • Hélas oui !
  • Merci à tous pour vos réponses, et le service conso de Brandt me dit aussi que c'est normal sur ce modèle, mais que ce phénomène n'a pas lieu "sur la gamme WR". Qu'on se le dise...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit