Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1052X

FP1052X

 - 
1480 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur électronique

Rejoindre

18 questions sur la communauté FP1052X - Four encastrable - BRANDT

Four qui ce met en route tout seul

Bonjour , je possède un four Brandt modèle fp1052x depuis 5 ans et depuis peu celui ci ce mais en route tous seul et chauffe a 200C° ,pour l’arrêté il me suffit juste de faire marche arrêt, j'ai éteint le fusible par sécurité au cas il ce mettrai en m... voir la suite

Four Brandt 1052W1

Four en panne

ce four est t il fiable?

Bonjour, ce four est t il fiable? merci

Programme autonettoyant

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci

Nettoyer entre les portes du four

Bonjour, savez vous comment faire pour enlever la première vitre du four pour pouvoir la nettoyer ? merci beaucoup

Soufflerie four

Bonjour j'ai un four FP1052X nous sommes rentrés de vacances et la soufflerie était en marche le four s'est mit en route tout seul car personne à la maison et je n'arrive pas à le programmer. J'ai coupé au disjoncteur toute une nuit mais une fois retranch... voir la suite

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

Panne suite coupure de courant

Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant mon four ne se rallume plus... Plus exactement, l'ampoule a clignoté pendant un moment mais maintenant tout est éteint. Pas de problème de fusible ou de cordon d'alimentation. Est-ce que quelqu'un saurait d'o... voir la suite

four pyrolyse brandt FP1052X panne

bonjour J'étais contente de mon four, la pyrolyse fonctionne bien mais depuis quelques temps il chauffe mal ; on est obligé de l'éteindre au compteur, de rallumer et ensuite attendre longtemps avant d'atteindre la température. On a l'impression qu'il se ... voir la suite

Programmation

Bonjour, mon four ne s'arrête pas, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit