Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1052X

FP1052X

 - 
1480 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur électronique

Rejoindre

Panne suite coupure de courant

Bonjour à tous,

Suite à une coupure de courant mon four ne se rallume plus...

Plus exactement, l'ampoule a clignoté pendant un moment mais maintenant tout est éteint.

Pas de problème de fusible ou de cordon d'alimentation.

Est-ce que quelqu'un saurait d'où vient la panne ? Que faire ?

Merci et bon dimanche !

Consulter les 6 réponses à la question Panne suite coupure de courant

  • Bonjour,

    Le programme ayant été interrompu, il faut peut-être ramener le bouton sur arrêt puis le reprogrammer 

  • Merci à tous pour vos réponses, je vais contacter le SAV Darty !

  • Pas de problème de ce type avec mon four, désolé ?? Sav à consulter pour savoir si c'est déjà arrivé ? Cordialement.

  • Bonjour, il se peut que votre tableau électrique possède un micro rupteur, ou bien un fusible intégré : vérifiez celui-ci à l'aide d'un ohmmètre ou si vous n'en avez pas, avec un fil électrique connecté à une pile avec une ampoule pour voir si la continuité est bonne. Si cela ne relève pas du tableau électrique, demandez à quelqu'un de votre entourage de mesurer avec un voltmètre si la tension aux bornes du fil du four est bonne. Dans l'affirmative, demandez l'intervention du SAV Darty.

  • Bonjour

    Commencez par débrancher la prise 3 ou 4 mn, puis rebranchez la .

    Des fois les composants de protection surtension crammes, dans ce cas il faut contacter EDF pour remboursement.

  • Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider car je n'ai jamais eu ce problème malgré de nombreuses pannes de courant. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit