Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1052X

FP1052X

 - 
1480 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur électronique

Rejoindre

four pyrolyse brandt FP1052X panne

J'étais contente de mon four, la pyrolyse fonctionne bien mais depuis quelques temps il chauffe mal ; on est obligé de l'éteindre au compteur, de rallumer et ensuite attendre longtemps avant d'atteindre la température. On a l'impression qu'il se met en programmation sans qu'on le veuille ! On a tout essayé. Avez-vous le même problème sur ce four ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question four pyrolyse brandt FP1052X panne

  • bonjours ,mon four est un modèle non programmable mais j'ai du effectivement le débrancher une fois pour le réinitialiser ,voyez avec votre service sav si votre programmateur n'est pas défectueux et vérifier la stabilité de votre installation électrique voila !! personnellement je n'ai pas de soucis avec ce produit

  • Nous ne rencontrons aucun problème, tout fonctionne parfaitement

  • Bonjour,

    Je n'ai rencontré qu'un seul et unique soucis en 4/5 ans, le four ne chauffait plus. J'ai appelé le SAV qui me dit "Aucun problème, c'est l'électronique, coupez le disjoncteur du four 2 à 3 minutes (le temps de décharger les condos) Depuis il fonctionne comme au début.

    Avez vous attendu quelques minutes avant de remettre le jus ? Si oui, c'est peut-être la sonde de température qui est à mettre en cause. Appelez le SAV qui sont de très bons conseils. Peut-être la ganrantie est encore valable...

    Tenez nous au courant, merci.

    Sincères salutations


  • bonjour, j'ai ce type de four depuis 4 ans et je n'ai eu aucun problème de fonctionnement.

    je suis très contente de cet achat pour l'instant.

  • Désolé pas de problèmes rencontrés

  • bonjour, nous n'avons aucun problème avec notre four, tout va bien, je suis désolée pour vous, bonne journée à vous

  • J ai rencontré un problème ressemblantDéfaut de programmateurLa carte coûte + de 200 eurosJ ai racheté un nouveau four et pas un brandtDésolé
  • Bonsoir,

    J ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider... Je n' ai pas eu pour le moment ce genre de problème.

    Désolée


  • Bonsoir, non pas de problèmes pour nous. Desolee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit