Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1052X

FP1052X

 - 
1480 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur électronique

Rejoindre

Four qui ce met en route tout seul

Bonjour , je possède un four Brandt modèle fp1052x depuis 5 ans et depuis peu celui ci ce mais en route tous seul et chauffe a 200C° ,pour l’arrêté il me suffit juste de faire marche arrêt, j'ai éteint le fusible par sécurité au cas il ce mettrai en marche la nuit ou pendant mon absence. que faire ?quel pièce changer, merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Four qui ce met en route tout seul

  • Acheté depuis plus de six mois, aucun problèmes de fonctionnement avec ce four, qui nous donne toute satisfaction. La mise en route intempestive ne peut que provenir du programmateur, qui envoie un signal de mise en route au contacteur principal Marche/Arrêt. Voir les services techniques de Brandt...
  • Bonjour ; j'ai eu le même genre de problème. La garantie proposée est en dessous de tout. Il faut déjà payer 100 euros pour que le réparateur ouvre le four et fasse un devis, même sous garantie. Un ami l'a ouvert et a constaté que c'était les deux "relais finder" achetés 15 euros sur le net.
  • Bonjour, en effet j'ai, possédé ce modèle de four pendant 7 ans environ et n'ai jamais eu ce problème de mise route. Mais malheureusement, j'ai utilisé ce four comme "garde manger" ce qui a fait rouillé l'intérieur. J'ai maintenant un four Brandt FP 10 61 X depuis 1 an qui fonctionne parfaitement. Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Cordialement
  • Bonjour, Moi j'ai eu le problème inverse, le four ne fonctionné plus du tout. Le SAV m'a dit de couper l'alimentation électrique plusieurs minutes 10 15 mn pour réinitialiser le contrôleur électronique. Le four refonctionne depuis. Sincères salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit