Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1052X

FP1052X

 - 
1480 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur électronique

Rejoindre

Programmation

Bonjour, mon four ne s'arrête pas, que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question Programmation

  • Vraiment je ne sais pas : débranchez-le et demandez un dépannage
  • il arrive parfois qu'un beug électronique se produise et bloque la derniére fonction utilisée , essayez de débrancher votre four de son alimentation électrique et de le rebrancher si le problème persiste consultez votre sav?
  • Coupez le courant et voyez ce que ça donne
  • A la suite d'une mauvaise manip, il m'est arrivé de constater que j'avais involontairement fait démarrer la pyrolyse... impossible d'ouvrir la porte du four. En "bidouillant" j'ai réussi à ouvrir la porte, mais je ne me souviens plus de quelle façon je m'y suis pris. Il parait que ça arrive parfois.... désolé.?
  • Enlevez le fusible :)
  • Débrancher le peut être et appeler le service client
  • Aucune idée ??
  • Vous l'avez sûrement mis sur la fonction pyrolise qui nettoie automatiquement votre four sans que vous puissiez arrêter le processus qui dure une dizaine de minutes... Dans ce cas la porte du four est locké. Si ça n'est pas le cas il faut alors appeler le Sav avec votre garantie il s'agit peut-être d'un autre problème. En espérant que ça aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit