Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1052X

FP1052X

 - 
1480 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur électronique

Rejoindre

ce four est t il fiable?

Bonjour, ce four est t il fiable? merci

Consulter les 17 réponses à la question ce four est t il fiable?

  • Attention aux poignées de contrôle, ils peuvent être abîmées au passage car elles sortent pas mal du four et aussi elles ne sont pas très solides (plastique). Sinon le four marche bien.
  • Bonjour fann , oui ce four est très fiable et en plus le temps de cuisson est vraiment performant ( rapide ) par rapport à l'ancien que j'avais.
  • bonjour, oui pour le moment aucun probleme, je l'ai acheter il y a environ 9 mois et il fonctionne parfaitement. je n'ai pas plus de recul pour donner d'avantage d'info, cordialement. Josselin.
  • Je suis très satisfaite de ce four.
  • Pour le moment nous sommes contents de cet achat mais nous l'avons depuis3 mois.
  • Bonsoir, En deux ans pas eu un problème... Fonctionnement simple Ras
  • Bonsoir, toutes mes excuses pour le délai de réponse. A ce jour, le four répond à mes attentes! Facile d'utilisation, porte "vraiment" froide et le service marchand Nickel!! Deux techniciens sont venus l'installer, le mettent en route et expliquent le fonctionnement! Top!
  • du point de vue fiabilité par de problème... il y a juste un petit inconvénient, c'est la mise en route d'un ventilateur après utilisation, qui me semble..: reste trop longtemps en fonction. C'est certainement pour refroidir les composants.
  • Il n'est pas encore installé je ne peux donc pas vous répondre
  • Bonjour nous avons acheter ce four brandt il y a moins de 1 an et nous en somme très content il est facile d'utilisation et fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit