Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP1052X

FP1052X

 - 
1480 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage pyrolyse Porte froide Programmateur électronique

Rejoindre

ce four est t il fiable?

Bonjour, ce four est t il fiable? merci

Consulter les 17 réponses à la question ce four est t il fiable?

  • Oui très bien et simple d usage
  • Oui il y a plusieurs mois que je le possède et il me donne entière satisfaction.
  • Aucun problème depuis sa mise en service.
  • Bonjour, oui il l'est. Aucun problème depuis mon achat, hormis un petit boc sur la côte du four dû à la livraison. A bien regarder si les fonctions vous conviennent, il manque peut être la fonction décongélation. Sinon très bon four en fonction du prix et de la marque.
  • Bonjour il et tres simple d'utilisation chauffe très vite garde les plats au chaud pendant plus d'une heures pas besoin de les réchauffer porte du four et froide un points plus quand on a des enfants pour l'instant j'en suis ravie??
  • je trouve qu'il est fiable, j'ai pu faire du pain et des gâteaux dedans sans problèmes. Depuis l'achat rien à signaler.
  • Bonsoir, je ne suis pas une grande cuisinière mais en ce qui me concerne il me convient parfaitement. Je n'ai fait bruler aucun gâteau (ce qui est en général grande spécialité), il a la fonction tournebroche. Et pour le nettoyage, la pyrolyse est magique. Il est facile d'utilisation... Je n'ai rien à lui reprocher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit