cuisson des tartes
Bonjour pour cuire une tarte comment dois je positionner le thermostat pour une cuisson optimal merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pour cuire une tarte comment dois je positionner le thermostat pour une cuisson optimal merci
Bonjour, la fermeture du four n'est pas complète sur le côté gauche de la porte. Est-ce normal ? Merci
Bonjour, ce petit four ne dispose que d'une seule grille ou y a t'il un plateau? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter un four BRANDT modèle FC 260 PIZ impossible de pouvoir télécharger le manuel d'utilisation merci par avance pour votre aide
Bonjour, avez vous reçu un manuel d'utilisation lors de votre achat de ce minifour brandt FC 260 PIZ je n'ai pas eu cette chance. Merci de m'aider
Bonjour, je souhaiterai connaitre les mesures extérieurs du four pour determiner s'il tiendrait sur mon meuble. Merci !
bonjour, On m'a donné un four FC 260MB sans la notice ; je souhaiterai reçevoir les pages qui concernent les choix de cuisson en four tradi ou en chaleur tournante pour l'utiliser au mieux en fonction des plats cuisinés ;merci
Bonjour! je ne retrouve plus ma notice alors j'aimerai avoir la notice du four BRANDT FC 260.Merci
Bonjour à tous, quelqu'un possède-t-il le mode d'emploi du four multifonction Brandt FC260MHB et pourrait-il me le scanner / envoyer?? Merci d'avance !!!
Bonjour, J'ai acheté ce four Brandt FC-260MHB en déstockage et je me suis aperçu qu'il manquait la notice. l'utilisation de ce four n'a pas l'air très compliquée mais comme dans la plupart des notice il y a toujours des remarques ou des conseils supplém... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil