Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 260

FC 260

 - 
599 membres
Voir la description

Capacité 26 litres/Chaleur tournante - 5 modes de cuisson/Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive/Porte double vitrage

Rejoindre

10 questions sur la communauté FC 260 - Mini four - BRANDT

cuisson des tartes

Bonjour pour cuire une tarte comment dois je positionner le thermostat pour une cuisson optimal merci

fermeture de la porte du four

Bonjour, la fermeture du four n'est pas complète sur le côté gauche de la porte. Est-ce normal ? Merci

mini four brant

Bonjour, ce petit four ne dispose que d'une seule grille ou y a t'il un plateau? merci

notice complète

Bonjour, je viens d'acheter un four BRANDT modèle FC 260 PIZ impossible de pouvoir télécharger le manuel d'utilisation merci par avance pour votre aide

obtenir le manuel d'utilisation de ce four BRANDT FC 260 PIZ

Bonjour, avez vous reçu un manuel d'utilisation lors de votre achat de ce minifour brandt FC 260 PIZ je n'ai pas eu cette chance. Merci de m'aider

taille en cm

Bonjour, je souhaiterai connaitre les mesures extérieurs du four pour determiner s'il tiendrait sur mon meuble. Merci !

cherche notice four brandt fc 260 mb

bonjour, On m'a donné un four FC 260MB sans la notice ; je souhaiterai reçevoir les pages qui concernent les choix de cuisson en four tradi ou en chaleur tournante pour l'utiliser au mieux en fonction des plats cuisinés ;merci

Répondre

notice égarer

Bonjour! je ne retrouve plus ma notice alors j'aimerai avoir la notice du four BRANDT FC 260.Merci

Répondre

mode d'emploi perdu

Bonjour à tous, quelqu'un possède-t-il le mode d'emploi du four multifonction Brandt FC260MHB et pourrait-il me le scanner / envoyer?? Merci d'avance !!!

Notice Four Brandt FC-260MHB

Bonjour, J'ai acheté ce four Brandt FC-260MHB en déstockage et je me suis aperçu qu'il manquait la notice. l'utilisation de ce four n'a pas l'air très compliquée mais comme dans la plupart des notice il y a toujours des remarques ou des conseils supplém... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit