Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 260

FC 260

 - 
599 membres
Voir la description

Capacité 26 litres/Chaleur tournante - 5 modes de cuisson/Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive/Porte double vitrage

Rejoindre

cuisson des tartes

Bonjour pour cuire une tarte comment dois je positionner le thermostat pour une cuisson optimal merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson des tartes

  • Bonjour. Ce four fonctionne moins bien que sa version precedente. Pour cuire une tarte correctement je dois precuire la pate avant d y mettre la preparation. Les 2 cuissons en partie basse du four. Temperature 200 je crois. Et oublier la chaleur tournante.
  • Chaleur tournante plus grill la position en haut puis la remettre au milieu su four pr cuisson homogène. Cdt
  • je suis désolée mais j'en ai fait cadeau à mon fils
  • Voilà ce que je fais, très souvent avec une pâte sablée.: Grille positionnée niveau 2 en partant du bas. Mode cuisson: grill + ventilation. Température 200°. Cuire pendant 20 à 25 mn en fonction des fruits (regarder la cuisson).
  • Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à cette question parce que j'ai jamais fait cuire une tarte, mais que les gâteaux et cake au fruits. Je les fais cuire sur four au chaleur tournante et je fais mes gâteaux et cake à basse température de 150•, pour une durée de 3 heures et demie et c'est toujours sur la grille du bas.
  • Positionner la grille assez basse, thermostat 180, et surveiller de temps en temps pour éviter que ça brûle.
  • Pour ma part je choisis le premier mode à gauche (chaleur tournante + grill) et je place la grille plutôt basse pour que le fond de la tarte cuise bien. Je trouve que c'est ce qui marche le mieux ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit