Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 260

FC 260

 - 
599 membres
Voir la description

Capacité 26 litres/Chaleur tournante - 5 modes de cuisson/Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive/Porte double vitrage

Rejoindre

taille en cm

Bonjour, je souhaiterai connaitre les mesures extérieurs du four pour determiner s'il tiendrait sur mon meuble. Merci !

Consulter les 10 réponses à la question taille en cm

  • Bonjour, Sur la notice figurent ces mesures : L = 478 mm donc 47,8 cm P = 398 mm donc 39,8 cm H = 325 mm donc 32,5 cm Voilà
  • Bonjour, en prenant les mesures sur l'appareil L = 48 cm P= 35 cm + 4 cm ( poignet ) H = 32 cm Cordialement
  • Dimensions extérieures (LxHxP) : 47.5 x 32.5 x 39.8
  • largeur 47 cm profondeur 38 cm hauteur 32 cm
  • Bonjour je suis désolé mais comme je suis en vacances je peux pas vous répondre sur les mesures, ce que je peux vous dire c'est qu'il est très fonctionnel, j'ai moi même voulu l'encastrer mais il procure beaucoup de chaleur sur le dessus pour t mettre quoi que ce soit! Un autre reproche il n'y a pas de lumière intérieure, voilà j'espère vous aidez quand même!
  • l 48 cm profondeur 36 cm hauteur 32 cm
  • Je n'ai pas garde ce four coups ... La tôle est très fine
  • Je viens de verifier moi aussi et ça correspond au mesure de BocahutW5346 :-)
  • Les mesures de la notice sont bonnes...ils prennent en compte la poignée d ouverture du four et les pieds du four..ce que je n avais pas fait!..
  • Bonjour, 47 cm de largeur...33,5 cm en profondeur et 28cm de hauteur...bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit