Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 260

FC 260

Voir la description

Capacité 26 litres/Chaleur tournante - 5 modes de cuisson/Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive/Porte double vitrage

Rejoindre

notice complète

Bonjour, je viens d'acheter un four BRANDT modèle FC 260 PIZ impossible de pouvoir télécharger le manuel d'utilisation merci par avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question notice complète

• Scanner je n'ai pas Soit je prends des photos avec mon portable et je vous envoie ça par mail (si vous me donnez un mail) soit je vous remets le manuel en main propre soit je vous l'envois par la poste. Comme vous voulez. J'habite Boulogne Billancourt, je ne sais pas où vous êtes
  • Bonjour, Je viens de retrouver le manuel d'utilisation si ça peut vous être utile. Je peux vous le donner. Globalement, je n'utilise que la fonction chaleur tournante classique (premier rectangle en tournant le bouton du milieu un cran vers la droite). Le bouton du haut est réservé au choix de température, et celui du bas concerne le temps de cuisson.
  • Merci j'ai trouvé une solution plus simple
  • Bonjour, J'ai également le manuel d'utilisation ; je peux te l'envoyer aussi!
  • merci de ce retour rapide j'avoue souhaiter pouvoir me servir pleinement de ce petit four et que cette notice me serait utile comment peut on faire si vous avez un scanner un fichier pdf serait parfait et m'éviterai de tatonner pour les réglages Tinyparis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit