Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 260

FC 260

 - 
599 membres
Voir la description

Capacité 26 litres/Chaleur tournante - 5 modes de cuisson/Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive/Porte double vitrage

Rejoindre

mode d'emploi perdu

Bonjour à tous, quelqu'un possède-t-il le mode d'emploi du four multifonction Brandt FC260MHB et pourrait-il me le scanner / envoyer?? Merci d'avance !!!

Consulter les 3 réponses à la question mode d'emploi perdu

  • Bonjour, j'ai acheté un modèle d'expo je n'ai donc pas de mode d'emploi, serait-il possible de le recevoir ? nanzipalways@hotmail.com merci beaucoup
  • Oui merci parisianj je veux bien mon mail est flonguet@gmail.com [Bonjour parisianj. Auriez-vous la gentillesse d'envoyer votre document sur ce produit à contact@apreslachat.com ? Je l'enverrai ainsi aux membres du groupe d’entraide. Je vous remercie par avance de votre aide !]
  • Bonjour, Je possède ce mode d'emploi que j'ai eu un peu de mal à récupérer car il n'était pas dans le carton. Je peux vous l'envoyer par Email car je viens de le scanner le fichier fait 6064 Kb. Donc il me suffit de votre Email pour que je vous l'envoie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit