Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC 260

FC 260

 - 
599 membres
Voir la description

Capacité 26 litres/Chaleur tournante - 5 modes de cuisson/Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive/Porte double vitrage

Rejoindre

fermeture de la porte du four

Bonjour, la fermeture du four n'est pas complète sur le côté gauche de la porte. Est-ce normal ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question fermeture de la porte du four

  • Bonjour, Pas normal . A faire ajuster, car il y a un joint d'étanchéité qui doit épouser la caisse partout !
  • Moi c est pareil sur le côte. J etais tres satisfaite de l ancien modele qui m avait lache apres 3 annees de bons service. mais celui ci cuit mal.
  • Si c'est exact pour le côté vertical gauche, c'est aussi très exactement la même chose sur le côté vertical droit et sur le grand coté horizontal en bas. Aucun doute, le four est conçu de cette façon pour laisser un échange avec l'extérieur même lorsqu'il chauffe. Est-ce bien ou mal, est-ce meilleur pour un fonctionnement plus modéré de l'ensemble, je n'en sais strictement rien. C'est vrai toutefois que mon épouse trouve qu'il chauffe un petit peu moins vite que son four précédent, mais elle augmente naturellement un peu le temps de cuisson et/ou la température. Pour le moment, nous en sommes satisfaits. Va-t-il durer plus longtemps ? Est-il meilleur de cuire un aliment dans un système totalement fermé ? Nos ancêtres les gaulois avaient-ils des instruments totalement étanches ? En tout cas la question posée par JacquesD8522 me semble être une bonne question !
  • je pense que cela est normal,on voit environ 3 mm de vide sur le coté gauche et sous la porte.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Pour compenser, je rajoute 5 minutes environ aux temps de cuisson.
  • La porte n'est pas plaquée contre le châssis et cela se voit plus sur le côté gauche, car de ce côté il n'y a que la porte. C'est normal si la distance entre la porte et le châssis est identique partout. Sinon, cela voudrait dire qu'elle est tordue.
  • Je pense que c'est ok, parceque jusqu'à maintenant j'ai pas eu des problèmes et je pense que c'est normal
  • Bonjour, je ne pense pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit