Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6116F

ETE6116F

 - 
1160 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par minuterie Départ différé

Rejoindre

18 questions sur la communauté ETE6116F - Sèche linge - BRANDT

Capacité sèche linge

Bonjour, j'aimerai savoir si ce sèche linge à une grande capacité, j'aimerai notamment y faire sécher des grosses couettes ? merci

La courroie principale non cassée ne tourne pas

Bonjour à tous, la courroie principale ne tourne pas, bien que le moteur et la petite courroie entrainent la petite poulie. Elle ont le même axe. Peut-il avoir cassé ? Je ne vois pas de désordre sinon le non entrainement Ne trouvant plus sur le marché de ... voir la suite

ARRÊT INTEMPESTIF

Bonjour. Le sèche linge s'arrête après quelques minutes de fonctionnement. Avez-vous eu ce genre de panne?

Temps de séchage long

Bonjour, le temps de séchage est multiplié par2 voir 3. la température de chauffe est a 68 degrés . la soufflerie fonctionne que quand le tambour tourne dans un sens est-ce normal ? merci

Le sèche linge ne chauffe plus et le tambour ne tourne plus

Bonjour à tous et à toutes. Mon sèche linge Brandt ETE6116F ne sèche plus et le tambour ne tourne plus. Un voyant sur le dessus reste allumé. C'est un cercle avec un petit trait vertical. Quelqu'un pourrait me dire de quelle panne il pourrait s'agir, avan... voir la suite

Notre sèche linge BRANDT ETE6116 F/B ne fonctionne plus.

bonjourIl y a deux boutons, un pour l'alimentation générale et l'autre pour la mise en route du tambour. C'est la fonction mise en route du tambour qui est défectueuse. J'ai remplacé le condensateur de démarrage et le problème est toujours là. Avez-vous u... voir la suite

comment accéder a la résistance

bonjour comment accéder a la résistance merci

conseil suite panne

bonjour Le tambour ne se met pas en route. Si on le fait démarrer il marche jusqu'au cycle suivant et là il ne redémarre pas tout seul. Je pense que le condensateur est mort ? merci

tambour à rotation alternée - mise en boule des grosses pièces

Bonjour, Merci de me renseigner sur la rotation du tambour. Est elle alternée ? ceci afin d'éviter que les grosses pièces de linge (grande housse de couette, drap, grande serviette de bain ou plage ...) ne se roulent en boule et ne sèchent pas. Et aussi q... voir la suite

recherche un seche linge 40 cm à condensation

Bonjour, ce produit n'existe pas en modele condensation? je recherche un seche linge 40 cm à condensation. merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit