Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6116F

ETE6116F

 - 
1159 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par minuterie Départ différé

Rejoindre

ARRÊT INTEMPESTIF

Bonjour.

Le sèche linge s'arrête après quelques minutes de fonctionnement. Avez-vous eu ce genre de panne?

Consulter les 10 réponses à la question ARRÊT INTEMPESTIF

  • Moi c'était la courroie qui sortait du rail. J'ai pris Darty max pour 10 € pa mois et il l'ont réparé. Ma vielle machine qui as plus de 7 ans est reparti.

  • Bonjour, non désolé mais ça ne m'est jamais arrivé

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème jusqu'à ce jour.

  • Oui, j'ai eu le souci. Avec un voyant lumineux pour le filtre du bas avec une goutte d'eau. En fait la pompe qui faisait monter l'eau ne fonctionnait plus il a fallu la changer. L'appareil était encore sous garantie, je viens tout juste d'avoir cette panne réparée par darty.

  • cela ne met jamais arrivé,pensez à vider le filtre,et éventuellement un petit coup d'aspirateur ,c'est fou les peluches que peux rendre le linge.

  • Bonsoir,

    Non je n'ai pas eu ce souci, peut être voir si l'évacuation d'air n'est pas obstruée.

  • Bonjour malgré le nettoyage du filtre de la cuve il y a accumulation de déchets avant la sortie extérieure.ouvrir derrière et démonter le conduit qui va vers l'extérieur.en général bouché donc mise en sécurité du moteur

  • Bonjour , ça ne nous est jamais arrivé . Désolés .


  • Non désolée

  • non jamais est ca fait des années que je l ai desolée de ne pouvoir vous aider monika

    • @MassonJ6478 bonsoir cela ne m est pas arrivé non plus, ne n'utilise pas beaucoup cet appareil ( 2fois par mois)

    • @MartineauM6262 Bonjour , ça ne nous est jamais arrivé . Désolés .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit