Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6116F

ETE6116F

- 
1158 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par minuterie Départ différé

Rejoindre

recherche un seche linge 40 cm à condensation

Bonjour, ce produit n'existe pas en modele condensation? je recherche un seche linge 40 cm à condensation. merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question recherche un seche linge 40 cm à condensation

• Bonjour, perso j'ai adapté une petit boite pour retenir la vapeur qui sort du sèche linge c'est très efficace car je trouve qu'un sèche linge à évacuation sèche mieux et plus vite qu'un à évacuation. La petite boite je l'ai trouvé lors du passage d'un camion (style outiror.) Bon choix.
  • Bonjour RossignolM1549. Ce kit condensation trouvé chez Outiror est donc vraiment efficace ? car j'ai déjà essayé ce genre de kit (qui ne provenait pas d'Outiror) , qui s'est avéré nul car toute la buée et la condensation se retrouvaient sur les murs de la pièce. Le kit dont vous parlez semble vraiment vous satisfaire pleinement, n'est-ce-pas ?
  • Bonjour, il me semble qu'il y en a un de la marque Vedette.
  • Bonjour, il existe chez Brandt un modèle condensation avec ouverture par le dessus le ETE6506F. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit