Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6116F

ETE6116F

 - 
1159 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par minuterie Départ différé

Rejoindre

Le sèche linge ne chauffe plus et le tambour ne tourne plus

Bonjour à tous et à toutes.

Mon sèche linge Brandt ETE6116F ne sèche plus et le tambour ne tourne plus. Un voyant sur le dessus reste allumé. C'est un cercle avec un petit trait vertical.

Quelqu'un pourrait me dire de quelle panne il pourrait s'agir, avant de faire déplacer un dépanneur ?

Merci de votre aide

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Le sèche linge ne chauffe plus et le tambour ne tourne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Ouvrez le , la courroie à peut être sautée car le tambour était trop chargé .. ça m'est arrivé .

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, est ce que l'on entend le moteur tourner? si oui il y a une grande chance que ce soit la courroie. Si rien ne se passe c'est possible qu'une sécurité soit défaillante contact de porte ou autre. Je ne connait pas le modèle mais un voyant en forme de trait vertical ressemble à un voyant marche arrêt à moins que ce voyant représente effectivement le tambour... Bon dépannage et bonne journée.
  • Bonsoir et merci à tous de vos réponses. En effet le voyant allumé indique qjue l'appareil est sous tension. Pas de panne de ce côté. Par contre la courroie cassée pourrait expliquer qu'il ne sèche pas ? Cldt

  • en principe il s'agit de la courroie qui doit être coupée.


  • ce modele est epuisé , meme la notice ne donne aucune indication sur ce voyant

    desolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit