Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6116F

ETE6116F

 - 
1159 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par minuterie Départ différé

Rejoindre

tambour à rotation alternée - mise en boule des grosses pièces

Bonjour, Merci de me renseigner sur la rotation du tambour. Est elle alternée ? ceci afin d'éviter que les grosses pièces de linge (grande housse de couette, drap, grande serviette de bain ou plage ...) ne se roulent en boule et ne sèchent pas. Et aussi que ces grandes pièces ne ressortent trop froissées du séchage. Etes vous satisfait de ce sèche linge concernant le séchage et le froissement des grandes pièces de linge coton ? merci d 'avance

Consulter les 14 réponses à la question tambour à rotation alternée - mise en boule des grosses pièces

  • Merci pour à tous et toutes pour vos réponses. Pouvez vous cependant me confirmer la rotation alternée du tambour. Actuellement, j'ai un sèche linge qui bien qu'il sèche parfaitement les petites pièces, ne me donne pas satisfaction pour le séchage des grandes pièces de linge et des chemises car elles se mettent en boule et le "cœur " de la boule ne sèche pas... Je ne voudrais pas retrouver ce probleme avec mon nouveau sèche linge. Merci d'avance de m'accorder quelques instants de votre temps pour me répondre.
  • Ma femme râle en disant qu'elle retrouve toujours le linge en boule et un peu humide. Pour l'instant, cet appareil ne nous parait pas très performant, comparé à celui que nous avons à Paris (Siemens)... depuis 25 ans ! Nous allons contacter le SAV prochainement pour savoir où est le problème...
  • bonjour la rotation du tambour n'est pas alternée elle est toujours dans le même sens
  • Pour les draps doubles ou housse couette double, ca seche bien mais c'est un peu froissé, mais ca ns derange oas trop et ns sommes satisfair du produit.
  • Il change de sens de rotation à la pause, j'en suis satisfait, très bon rapport qualité prix
  • Il y a bien la rotation alternée il n'y aura pas de problème pour les chemises ou les petites pièces. Il y a aussi une touche defroissage.
  • Je suis très déçue car effectivement les draps housse ou normaux ressortent très froissés ....
  • L'anti-froissage ne fonctionne pas. Les pieces restent froissées qu'elles soient grosses ou petites (taies d'oreiller, caleçons). Pour le reste, rien à dire, il fait son taf !
  • Bonjour, Je Suis satisfaite de mon seche linge qui a la fonction rotative et permet en fin de cycle d avoir toujours un mouvement pour éviter que le linge se froisse et que le moment du repassage soit inévitable ,. Espérant que ma reponse vous aidera dans votre choix .
  • Je suis satisfaite de ce sèche linge mais il est vrai que les grosses pièces (draps ou housses de couette) sont froissées et en boules donc il reste des endroits humides. A noter le bémol il faut tourner le tambour à la main lorsque le cycle est fini pour l'ouvrir et il est très lourd ! C'est dommage. Par contre il est très silencieux, on ne peut pas tout avoir. Je le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit