Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6116F

ETE6116F

 - 
1159 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par minuterie Départ différé

Rejoindre

tambour à rotation alternée - mise en boule des grosses pièces

Bonjour, Merci de me renseigner sur la rotation du tambour. Est elle alternée ? ceci afin d'éviter que les grosses pièces de linge (grande housse de couette, drap, grande serviette de bain ou plage ...) ne se roulent en boule et ne sèchent pas. Et aussi que ces grandes pièces ne ressortent trop froissées du séchage. Etes vous satisfait de ce sèche linge concernant le séchage et le froissement des grandes pièces de linge coton ? merci d 'avance

Consulter les 14 réponses à la question tambour à rotation alternée - mise en boule des grosses pièces

  • Appareil très facile d'utilisation mais le temps de séchage même sur "coton" est long pour les grandes pièces ( certaines housses de couette, draps de bain). Ne pas trop charger, le linge sera moins froissé....
  • cet appareil change de sens de rotation apres chaque pause , il me donne entiere satisfation , facile d'utilisation , seul regret , il n'a pas l'arret automatique de la trappe face a l'ouverture ce quinecessite de tourner le tambour a la main pour l'ouvrir
  • Il ne tourne que dans un sens. C est vrai que pour les grosses pièces c est pas le sèche linge que je conseillerai. Pour les vêtements du quotidien très bien.
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Cependant, celles-ci étant contradictoires, je ne sais pas si la rotation du tambour est alterné ou non. Mais je comprends que le séchage des grosses pièces n'est pas satisfaisant car elles se mettent en boule et donc restent humides et de plus sont très froissées. N'est-ce-pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit