Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETE6116F

ETE6116F

 - 
1159 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Evacuation Séchage par minuterie Départ différé

Rejoindre

Notre sèche linge BRANDT ETE6116 F/B ne fonctionne plus.

bonjourIl y a deux boutons, un pour l'alimentation générale et l'autre pour la mise en route du tambour. C'est la fonction mise en route du tambour qui est défectueuse. J'ai remplacé le condensateur de démarrage et le problème est toujours là. Avez-vous une idée sur ce qui pourrait être en cause (relais de commutation du circuit de commande…)? Auriez-vous le schéma électrique et électronique de ce sèche linge? Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Notre sèche linge BRANDT ETE6116 F/B ne fonctionne plus.

  • Bonjour il y a un "teton" sur la porte a l'avant ? Il est suppose actionner un autre inter de securite qui empeche le tambour de tourner porte ouverte ,le probleme est que si le teton nactionne pas l'inter le tambour ne tourne pas meme porte fermée je me suis fait avoir une fois javais pas vu quil etait cassé

    Bon courage

  • Bonjour.J'ai relevé le schéma. Il me reste en plus un kit de résistances que je n'ai pas monté, ayant remplacé ma machine.Vérifiez les clicsons, Mais pour cela il faut démonter la machine. Je l'ai fait plusieurs fois. J'avais trouvé plus facile de la placer sur une table pour travailler à hauteur. Mais j'ai maintenant 83 ans et la hisser sur la table devient douloureux.Le démontage est assez facile. Au remontage, veiller absolument à ce qu'aucune prise d'air vienne perturber le circuit d'aspiration sous pine de griller le bloc résistance.
  • Bonjour, Désolé juste la notice, pas de schéma électrique fourni

  • A vérifier

  • je n'ai pas de shema electrique , mais le probleme est du au , ou au systeme qui commande les inversion de sens de rotation

  • Bonjour ,

    Désolé , je n'ai pas eu ce souci sur notre sèche - linge .

    Par contre , la courroie intermédiaire casse régulièrement mais j'ai trouvé la parade en y relevant les références et trouver un revendeur de cet article pour quelques euros .

    Bon courage .

  • Bonjour j'ai la notice d'utilisation mais il n'y a aucun schéma électrique et aucun point qui pourrait vous aider ! Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit