Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12227

DFH12227

- 
2396 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Rapide / Programme Verres

Rejoindre

39 questions sur la communauté DFH12227 - Lave vaisselle - BRANDT

Depart differé

bonjour, Je dois être gauche mais je n'arrive pas a mettre le départ différé, j'appuie sur marche, le programme est sélectionné puis j'appuie pour mettre 2 voir 3 heures de différé. Je me lève le matin, il n'a pas tourné ........... à l'aide car il n'y a ... voir la suite

Reglage sel

bonjourComment regler le phmerci

panier inférieur

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle BRANDT de chez darty en date de 14/01/2020 j'ai constaté récemment que sur les élément rabattable la formation d'oxyde sous la couche plastifié et l'élément acier commence à casser c'est pour savoir s'il faut changer... voir la suite

Lavage de la vaisselle

Bonjour Vous utilisez quoi comme pastille à lave vaisselle car je prends soit les sun ou finish est la vaisselle n est pas propre ou toute granuleuses.

tiroir à couverts

Bonjour ce LV n'a apparemment pas de tiroir à couverts, où se mettent ils pour etre lavés ?? merci de votre reponse avant mon achat

a t'il l'affichage du temps restant ?

bonjour a t'il l'affichage du temps restant ? merci

hauteur panier

bonsoir y a t il des poignees sur le panier du haut pour changer sa hauteur?? Merci

Appareil ne s'allume pas

Bonjour,Panne totale pas d'affichageMerci

Répondre

Joint de bas de porte

Bonjour je cherche le joint de bas de porte. merci

Répondre

Lave vaisselle : deverouillage

Bonjour à toutes et à tous Le déverrouillage ne se fait pas au départ des programmesmerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit