Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12227

DFH12227

 - 
2404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Rapide / Programme Verres

Rejoindre

38 questions sur la communauté DFH12227 - Lave vaisselle - BRANDT

Le lave vaisselle s'est arrêté

Bonjour à tous et à toutes le lave vaisselle pendant qu'il était en lavage a fait un petit clac et depuis il ne veut plus rien savoir quand on appui sur le bouton de marche le voyant rouge s'allume mais il s'éteint aussitôt que l'on le relâche Modèle Bran... voir la suite

Répondre

Positionnement du tiroir supérieur

J'ai des assiettes que je dois laver à la main car trop grandes. Y a t il une position supérieure pour le bac des verres?

Question résolue

Compartiment inférieur assiettes

Bonjour je n ai que de grande assiettes. Le compartiment inférieur prend t il beaucoup de grande assiettes? J ai acheté un lave vaisselle mais malheureusement celui ne prend que 8 grandes assiettes, le reste. c est des assiettes à dessert . merci d avance... voir la suite

Problème au lavage

Malgré un bon nettoyage du lave vaisselle la vaisselle n est pas propre après le lavage. Obligé de laver à la main les verres.... Même si je rincé toute ma vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle....

Question résolue

Matière de la cuve

Bonjour, est-ce que la cuve de ce lave vaisselle est en inox ou en plastique ?Merci

fabrication des Paniers

Bonjour, les paniers sont ils en "inox"? merci

Lavage de la vaisselle

Bonjour Vous utilisez quoi comme pastille à lave vaisselle car je prends soit les sun ou finish est la vaisselle n est pas propre ou toute granuleuses.

TOP AMOVIBLE

BONJOUR POUVONS NOUS ENLEVER LE HAUT POUR METTRE LE LAVE VAISSELLE SOUS LE PLAN DE TRAVAIL MERCI A VOUS

réglage panier haut

Bonjour, comment régler le panier pour le relever ? la photo n'est pas explicite ni le commentaire. Merci d'avance

porte intégrée

Bonjour la porte est-elle intégrée au lave vaisselle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit