Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12227

DFH12227

 - 
2404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Rapide / Programme Verres

Rejoindre

Problème au lavage

Bonjour

Malgré un bon nettoyage du lave vaisselle la vaisselle n est pas propre après le lavage. Obligé de laver à la main les verres.... Même si je rincé toute ma vaisselle avant de la mettre dans le lave vaisselle....

merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème au lavage

  • cela m'arrive quand je viens de mettre du sel ou qu'il y en a trop. Dans ce cas, je fais une vaisselle sans verre et je les mets à la vaisselle suivante.

  • Rarement de problème sauf si il y a trop de vaisselle dans le panier du haut. j'utilise des pastilles

  • Tout a fait d d'accord pour le vinaigre blanc pas cher et efficace

  • Il faut peut-être laver les filtres (dans le bas du lave vaisselle), et ne pas "tasser" la vaisselle, je laisse de la place entre les éléments à laver.Veillez à ce que rien ne bloque la rotation des bras de lavage.

    J'utilise le gel Sun.La vaisselle est convenable, sauf dans la zone à gauche du panier des couverts, alors, je ne m'en sert pas. Ce lave vaisselle fonctionne correctement, sans plus, mais est quand même utile.

  • franchement je n 'ai pas de problemes de ce genre , voir avec Darty peut etre .

  • Utilisez le vinaigre blanc, il n y a rien de plus effixace et en plus ce nest pas cher du tout

  • J utilise le gel liquide calgonite. Tous les éléments ont été nettoyés

  • Bonjour quels produits utilisez vous ? Nettoyez vous les filtres au fond du caisson ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit