Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12227

DFH12227

 - 
2404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Rapide / Programme Verres

Rejoindre

38 questions sur la communauté DFH12227 - Lave vaisselle - BRANDT

Durée des programmes

Bonjour, Bonjour, Quelles sont les durées des programmes de lavage ? Merci Jean-Louis

Séchage

Bonjour, Êtes-vous satisfait du séchage? Merci

quel programme doit-on mettre pour que la vaisselle soit bien lavée et bien séchée en moins de 2h

bonjour quel programme doit -on mettre pour que la vaisselle soit bien lavée et bien sèche en moins de 2h merci

Sifflement

Bonjour Mon lave vaisselle siffle lorsqu'il lave. Ce n'est pas normal. Avez-vous déjà eu ce problème ? Je viens de l'acheter Merci de vos réponses

panier du haut

bonjour j ai recu hier mais pas encore utilisé.je trouve le panier du haut un peu "branlant" es ce normal ? merci

programation différé

bonjour comment différé le demarage Merci

Répondre

ce lave vaisselle est il encastrable ?

Bonjour, ce lave vaisselle est il encastrable ? merci de votre réponse

Cuve et paniers

Bonjour. En quelle matière est la cuve, les paniers ( tenue à l'usage et au nettoyage, solidité)? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit