Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12227

DFH12227

 - 
2404 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Programme Rapide / Programme Verres

Rejoindre

38 questions sur la communauté DFH12227 - Lave vaisselle - BRANDT

Encastrable ou non ?

bonjour Ce lave vaisselle est-il encastrable ou non ? merci 

TOP AMOVIBLE???

BONJOUR PEUX TON ENLEVER LE TOP??? MERCI

cuve inox ?

BONJOUR LA CUVE EST-ELLE EN INOX ? MERCI

Laisse des résidus

bonjour Depuis le début il reste des résidus sur la vaisselle, en fin de programme, la vaisselle est humide. J'ai tenté tous les programmes, c'est toujours le même résultat. Etes-vous satisfaits de la propreté de la vaisselle? Merci

boutons

Bonjour, est ce de vrai boutons ou est ce tactile? merci

Panier reglable

Bonjour, Je comprends pas bien le principe du réglage du panier superieur. Faut il sortir le panier completement pour le mettre sur un rail different ou peut on juste le soulever ou le baisser ? Merci

Hauteur lave vaisselle

Bonjour Peut on retirer le top du lave vaisselle ? J'ai 82 cm de hauteur merci

arrêt automatique

Bonjour, pouvez-vous me dire si cet appareil s'arrête automatiquement ? (autrement dit si tous les voyants s'éteignent en fin de cycle..) Merci

la cuve est -elle en inox lorsque la machine a fini son cycle de lavage le voyant s éteint-il merci

bonjour la cuve est -elle en inox lorsque la machine a fini son cycle de lavage le voyant s éteint-il merci

Depart differé

bonjour, Je dois être gauche mais je n'arrive pas a mettre le départ différé, j'appuie sur marche, le programme est sélectionné puis j'appuie pour mettre 2 voir 3 heures de différé. Je me lève le matin, il n'a pas tourné ........... à l'aide car il n'y a ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit